Aller au contenu

Vieille cuisine


Porte-Poisse
Messages recommandés
Club photo

Photo qui fait suite à la citée perdue, il y a un appartement qui a été gardé dans son jus et qui est parfois visitable, j'ai eu la chance d'y accéder une fois ...

P1000047_VHA_DxO_NB_lzn.jpg.cc3ab9a89384ab90a5cef37f740cb23e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon noir et blanc pour cette photo. 

La composition me plait également et la présence des chaussures est un plus pour l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci beaucoup @Nikita, je te dirai que les vieilles chaussures est ce qui m'a le plus plu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

oui le noir et blanc me semble bon mais moins fan des perspectives qui partent de travers et du pied de coupé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Krystron, pour les perspectives nous sommes d'accord mais la photo n'est pas recadrée et si je redresse je coupe encore plus. La pièce n'était pas très grande et nous y étions 5 entre le recule limité et la nécessité de n'avoir personne dans le champ il faut faire des compromis ...

Mais je suis d'accord avec toi cette photo est pleine de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
2 hours ago, Porte-Poisse said:

Merci beaucoup @Nikita, je te dirai que les vieilles chaussures est ce qui m'a le plus plu ...

Sympa.

Pourquoi ne pas avoir entrer plus ses chaussure dans ton cadre. Les imposer comme l élément central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 8 heures, Bertrand a dit :

Sympa.

Pourquoi ne pas avoir entrer plus ses chaussure dans ton cadre. Les imposer comme l élément central ?

Tout simplement parce que je ne pouvais pas, où n'est pas su faire, je n'étais pas seul dans la pièce et il n'est pas autorisé de déplacer les éléments. J'ai par contre fait d'autres clichés en me concentrant sur les chaussures j'en posterai une ou deux à la suite si tu veux mais je n'ai pas été totalement convaincu par ces prises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
1 hour ago, Porte-Poisse said:

Tout simplement parce que je ne pouvais pas, où n'est pas su faire, je n'étais pas seul dans la pièce et il n'est pas autorisé de déplacer les éléments. J'ai par contre fait d'autres clichés en me concentrant sur les chaussures j'en posterai une ou deux à la suite si tu veux mais je n'ai pas été totalement convaincu par ces prises ...

Oki :)

Merci pour le détail. Tu peux toujours les ajouter à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré les quelques petits défauts révélés plus, j'aime bien cette photo qui témoigne bien d'une époque pas lointaine...

Perso, j'y aurais peut-être mis un peu plus de contraste, à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 13 heures, Bertrand a dit :

Oki :)

Merci pour le détail. Tu peux toujours les ajouter à ce post.

Merci, j'essai d'en ajouter une ou deux dans la semaine.

Il y a 12 heures, henriko a dit :

Malgré les quelques petits défauts révélés plus, j'aime bien cette photo qui témoigne bien d'une époque pas lointaine...

Perso, j'y aurais peut-être mis un peu plus de contraste, à voir !!!

Merci c'est une proposition envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...