Jump to content

L’œil et l'envol

Bertrand
Recommended Posts

Donc, je suppose que c'est un scan  ....

Le pigeon du premier-plan est bien vu...

C'est un peu fouillis au niveau  des garçons entre les sacs à dos et les pigeons...

Et dommage pour les bandes noires dont je me demande la cause !!!

Club photo

Difficile d'apporter une critique constructive d'après une photo scannée, je vais donc me contentée de la scène. :) 

Et cette scène est bien captée pour moi même si le pigeon en avant plan attire beaucoup le regard. 

13 hours ago, henriko said:

Donc, je suppose que c'est un scan  ....

Le pigeon du premier-plan est bien vu...

C'est un peu fouillis au niveau  des garçons entre les sacs à dos et les pigeons...

Et dommage pour les bandes noires dont je me demande la cause !!!

Non pas de scan, qualité médiocre probablement (je n'ai pas encore fait de tirage) mais c'est l'œil du pigeon qui m'attire. J'étais étonné de voir les gens se plonger dans la masse d'oiseau. Autant de mouvement autour des gens. J'étais dans ce moment "il se passe quelque chose", j'ai du prendre 3 ou 4 photographies et il y a eu cette oiseau inquiétant. Mon interprétation de ce moment. Les bandes noires sont ma vision du mouvement j'aime l'idée d'un élément qui se retire, qui s'efface. C'est ainsi :) 

Merci pour ton commentaire.

12 hours ago, Nikita said:

Difficile d'apporter une critique constructive d'après une photo scannée, je vais donc me contentée de la scène. :) 

Et cette scène est bien captée pour moi même si le pigeon en avant plan attire beaucoup le regard. 

Merci Nikita, Non pas un scan comme expliqué plus haut.

Merci pour ton commentaire :) 

Club photo

La scène avec ce pigeon au premier plan est bien vue et bien saisie et le noir et blanc me semble bon, toutefois il y a trop d'éléments pour moi dans cette photo et je m'y perds un peu