Jump to content

Filoute

Nanne
Recommended Posts

Hello^^ 

Je continue mes essais noir et blanc... Je ne suis toujours pas sure de ma mise au point au bon endroit...

J'ai essayé de mettre un peu de luminosité dans les yeux et diminuer celle des cheveux. 

Est-ce trop gris encore? 

Merci pour vos critiques...

5a146a82393c7_filouteredim.jpg.f0fc06766583f7798175ebc6705964a4.jpg

Club photo

En ce qui concerne le noir et blanc, il me convient personnellement. 

Mais j'ai l'impression que la mise au point a été faite sur le haut de l'épaule de cette jolie petite fille. 

@Nikita je crois aussi pour la mise au point, décidément je dois l'aimer son épaule mdr! Quand je shoote sur le vif, je gères plus que mal "mon petit carré vert"^^

Merci pour le compliment sur le modèle! Et merci pour ta critique!

Club photo

l'instant est superbe mais oui vraiment dommage le décallage de mise au point, tu n'as qu'un seul collimateur ? :P 

il y a 43 minutes, Krystron a dit :

l'instant est superbe mais oui vraiment dommage le décallage de mise au point, tu n'as qu'un seul collimateur ? :P 

Je ne sais pas ce que je trafique, je panique à l'idée de louper l'instant... du coup je loupe la photo lol

Club photo
il y a 2 minutes, Nanne a dit :

Je ne sais pas ce que je trafique, je panique à l'idée de louper l'instant... du coup je loupe la photo lol

tu règles tes collimateurs comment ?

Collimateur central normalement... Ce qui se traduit dans mon langage par le petit rectangle vert au centre de la photo. Sauf que parfois, ce petit rectangle se déplace... J'ai donc forcément touché à ce qu'il ne fallait pas et doit me reconcentrer sur mon manuel. 

On est d'accord, j'ai encore beaucoup de travail niveau technique.... et termes techniques!!! 

Club photo

Un bon traitement et une très bonne composition, vraiment dommage pour la mise au point

Il y a 20 heures, Nanne a dit :

Collimateur central normalement... Ce qui se traduit dans mon langage par le petit rectangle vert au centre de la photo. Sauf que parfois, ce petit rectangle se déplace... J'ai donc forcément touché à ce qu'il ne fallait pas et doit me reconcentrer sur mon manuel. 

On est d'accord, j'ai encore beaucoup de travail niveau technique.... et termes techniques!!! 

On veut tous aller trop vite à un moment donné :P