Jump to content

Commerce de d'ind

BenTh
Recommended Posts

Pour moi l'arrière plan est trop flou il gène la lecture , l'enfant sur sa trottinette est bien présenté dans son cadre et la netteté est bonne , le N&B lui va très bien. Bravo c'est une bonne photo 

Amicalement Jo

Club photo

Belle netteté sur le petit garçon en train de faire de la trottinette mais je trouve que l'arrière plan est pour le coup un peu trop flou par rapport à l'enfant. Cela ne fait pas trop naturel en ce qui me concerne. 

Le noir et blanc est excellent par contre. 

Club photo
il y a 2 minutes, Ximenes a dit :

Pour moi l'arrière plan est trop flou il gène la lecture ,

je ne suis pas d'accord avec toi ;) l'arrière plan n'est pas le principal, le sujet principal est l'enfant sur la trottinette, il a fait un filé pour transmettre la sensation de vitesse et pour moi c'est très réussi ;)

Bonjour Krystron

Au sujet de l'enfant sur la trottinette  et sur la qualité du fond N&B  mon commentaire : l'enfant sur sa trottinette est bien présenté dans son cadre et la netteté est bonne , le N&B lui va très bien. Bravo c'est une bonne photo.

Pour le flou trop prononcé sur la devanture, pour moi à l'ouverture de l'image il gène considérablement le regard et ça je m' en excuse c'est mon ressenti .

Amicalement Jo

Club photo

Une belle réussite pour moi, c'est bien fait.

Club photo

Je rejoins l'avis de Krystron

Pour moi c'est très réussi, la netteté sur l'enfant est très bonne et l'arrière plan donne une sensation de vitesse ou tout au moins de déplacement.

De plus le traitement est très bon. C'est une bonne photo.