Aller au contenu

Bonjour quand même!!


Kcnarf
Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques semaines et je me rends compte que je ne me suis jamais présenté à vous avant de poster quelques photos. Dans le réel je m’appelle kcnarf à l’envers, mais ici c’est mon image qui parle. J’ai acquis mon premier reflex il y a une trentaine d’années, un Pentax formidable grâce auquel j’ai pu remplir pas mal d’albums que j’ai toujours beaucoup de plaisir à ouvrir pour partager mes souvenirs avec mes enfants ou mes “vieux” potes. Je pense que la lumière transporte nos souvenirs et que la photo nous permet d’en capturer quelques uns! Bref, j’ai craqué pour le numérique quand ils ont sorti les reflex. Avant je ne voyais pas l’intérêt. Mon Canon 60D est seulement mon deuxième et ma fille de 15 ans qui se met doucement à la photo a un Canon 100D. Pour ce qui est de mes préférences je suis plutôt photo d’architecture, de bords de mer et de rues, et j’adorerais faire de vrais beaux portraits comme certains savent le faire ici, en lumière naturelle. Mais il faut du temps pour aller chercher et débusquer l’image, et c’est pour l’instant ce qui me manque le plus…Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue chez nous Kcnarf à l'envers ^^! 

Hâte de voir tes photos, je ne crois pas en avoir eu encore l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Kcnarf, bienvenue sur le forum et au plaisir d'y échanger avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonjour @Kcnarf :) 

Bienvenue sur le forum même si tu le connais déjà. :D 

N'hésite pas à participer dans toutes les rubriques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous.

Il y a 16 heures, Nanne a dit :

Bienvenue chez nous Kcnarf à l'envers ^^! 

Hâte de voir tes photos, je ne crois pas en avoir eu encore l'occasion ^^

Nanne,  juste pour info j'en ai posté 2 avant l'Univ de lux : "rafal devant" et "voLLer" dans inclassables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...