Aller au contenu

Demande de conseils pour mes photos d'objets sur fond noir


Yoann
Messages recommandés

Ampoules reçus !

J'ai récupérer des cartons et j'ai bricoler des "stripbox" même si c'est pas trop ça en faite, et voici ce que j'obtient sans retouches :

5a5a41dadf2b5_DSC_0415-Copie.jpg.5f089daa8133ae76938c7b18071e36a5.jpg

 

Mais j'ai beau avoir ajouter 2 couches de tissu blanc en plus du papier cuisson, j'ai toujours des zones "cramés"...

Je suis agencé comme ceci ( désolé de la qualité, photo prise avec mon portable ):

IMG_20180113_182243.jpg.0241305469e38798bbe7a7b2e6c433c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

le résultat n'est pas mal il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, mais la je bute toujours sur la même chose, le sol / socle.

Je ne sais pas quoi faire, quoi utiliser, autant pour quelques photos y a toujours moyen de retoucher ou bidouiller, etc pour qu'il disparaisse, mais la j'en suis à par exemple 125 shoots pour mon 360°. Je mourais de vieillesse avant d'avoir finir si je le faire à la retouche.

5a5d1201beb95_Dragonborn(1).jpg.d295457983e1ab60e79b45ff69da69a7.jpg

J'ai fait un test avec un tissu tendu, mais je suis toujours pas convaincu ( mon défaut "perfectionniste" me fait terriblement défaut ).

J'ai farfouiller pour acheter un socle rond noir, mais pour l'instant, soit trop petit, soit bof bof...

Fin bref, je suis sur une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pas bête, mais vas me falloir bien la fixer, c'est que ça pèse +/- 4kg, j'en ai même une à 10 il me semble. Je vais y songer.

Et j'ai trouver ce site : https://www.pro-gravure.com/shop/decoupe-laser/disque-de-plexiglas-blanc-noir/

Un disque avec une couleur propre uniforme serais bien plus simple à effacer qu'un tissus, et je pourrais même laisser visible si ça fait jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...