Aller au contenu

Petite nouvelle


Gazand
Messages recommandés

Bonjour,

Il est de coutume de se présenter, alors me voici. 

J'ai 49 ans (bientôt 50 mais chuuuuuutttttt)  je me suis mise à la photo il y a un an et demi maintenant, ne sachant pas trop vers quel type de photos m'aurai le plus plus, je me suis vite tournée vers la macro et proxi.  Même si je ne suis pas un pro comme certains ici, j'essaie de me débrouiller et je suis à l'écoute de remarques divers et variées pour progresser.

Au plaisir de vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Merci à toi pour ton accueil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à tous pour votre accueil, bon premier soucis rencontré, je n'arrive pas à poster d'image, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'un problème est survenu et qu'il faut que je vous contacte. Ma photo fait pourtant la taille requise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, Gazand a dit :

Merci à tous pour votre accueil, bon premier soucis rencontré, je n'arrive pas à poster d'image, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'un problème est survenu et qu'il faut que je vous contacte. Ma photo fait pourtant la taille requise. 

La taille et le poids ?

1000 pixels pour son côté le plus grand, 300Ko pour le poids maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton accueil Pierre

 

Perceval, pour la taille c'était bon, par contre le poids, après vérification était trop lourd, merci je vais rectifier ça. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Gazand 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous présenter tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Merci pour votre accueil à tous, heureuse de faire partie des vôtres , de voir vos photos et de pouvoir vous présenter les miennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

bonjour et bienvenue @Gazand n'hésites pas à publier dans se forum dans les différentes rubriques, les experts ici n’hésiteront pas à te donner conseils et astuces pour que tu avance de plus en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Gazand, bienvenue à toi sur le forum où j'ai déjà eu la chance d'apprécier la qualité de tes photos ; au plaisir d'y échanger à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, smailtn a dit :

bonjour et bienvenue @Gazand n'hésites pas à publier dans se forum dans les différentes rubriques, les experts ici n’hésiteront pas à te donner conseils et astuces pour que tu avance de plus en plus 

Merci à toi pour ton acceuil

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Bonjour Gazand, bienvenue à toi sur le forum où j'ai déjà eu la chance d'apprécier la qualité de tes photos ; au plaisir d'y échanger à nouveau.

Merci aussi à toi Porte-Poisse, pour ton gentil commentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...