Aller au contenu

L'héritier


BenTh
Messages recommandés
 
 
Club photo

Une très belle photo avec de beaux reflets dans les bulles et un beau noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! 

Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous :)

il y a 39 minutes, Perceval a dit :

Tu l'as faite avec quel objectif ? Le bokeh est superbe

C'est avec le 135mm f/2 ;)

 

il y a 2 minutes, photoc a dit :

C'est beau et cerise sur le gâteau la dernière bulle à droite, la plus ronde ,est nette ! 

Une idée comme ça , un petit vignetage noir ? ^_^

Il me semble qu'il y a déjà un léger vignettage que j'aurais pu accentuer, c'est vrai.

Modifié par BenTh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme très souvent avec, c'est du tous bon.
Pour les plus:
.....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux.
.....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image.
.....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique.
----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles
Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol)
....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image.
******
Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. 

Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. 

Alors juste, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Une excellente photo de ton fils avec un noir et blanc qui le met bien en valeur. 

Je ne vais pas reprendre tous les points positifs de cette image, ils ont déjà été tous cités. 

Alors juste, bravo ! 

pour allé encore plus vite , je cite @nikita qui résume bien la situation dans laquelle je suis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Canonier a dit :

Comme très souvent avec, c'est du tous bon.
Pour les plus:
.....j'aime beaucoup la lumière dans les boucles de cheveux.
.....j'aime vraiment l'utilisation dans la compo d'une diagonale qui offre une excellente dynamique a l'image.
.....J'aime, mais ca tu t'en doute.....le rendu de cailloux est juste magnifique.
----J’aime le reflet la lecture du reflet dans les bulles
Pour le détails moins:….(quand même il en faut….lol)
....Dommage de ne pas voir un bout de ceinture sous le pull en bas de l'image.
******
Concernant ta remarque sur le temps qui passe vite......ne m'en parle pas, mes filles sont déjà des femmes et je n'ai rien vu grandir.

C'est ça!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un super cadrage pour mettre en valeur sa concentration !

Et cette lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 11/01/2018 à 13:35, Kcnarf a dit :

Magnifique portrait à conserver dans l'album des beaux souvenirs de ce petit gars qui a sans doute changé. Je ne vois rien à critiquer, les bulles sont impressionnantes de netteté, la diagonale qu'elles forment dans le prolongement du bras, le regard de l'enfant, le cadrage, j'aime bien tout, mais ce n'est que mon avis! :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe portrait !!! Le bokeh est sublime et la diagonale des bulles donne une super compo! Quant à la netteté des bulles... whaouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...