Aller au contenu

Delirium très mince


photoc
Messages recommandés

Bonjour à tous , petit délire de traitement sur ce paysage , avis bienvenus  : conserver ou jeter  ? O.o 

IMG_8310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Garde. 

J'aime beaucoup le traitement que tu as apporté à cette photo et j'adore le titre. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas jeter, elle me parait bien mise en valeur, les contrastes ne sont pas trop violents, les nuages bien mis en valeur et tout cela donne du "peps" à ta photo. Peut-être une retouche locale sur la coque du bateau pour l'éclaircir un peu à moins que ce soit sa couleur naturelle ! Bonne photo pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le traitement apporté à cette photo fonctionne très bien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Des teintes assez froides mais qui vont bien au sujet.

Pour la compo, je trouve juste que la barque prend un peu trop de place rapport à la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ton délirium est très mince, mais à savoir que les grands artistes ont tous un petit grain de folie que nous apprécions et c'est ce qui justifie ta très belle photo réalisée dans ton délire !...Alors Brav:x:x:x   monsieur l'artiste pour ce petit chef d’œuvre en délire!...lol Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Caro pour la barque tu es la première à en parler mais c'est vrai il aurait fallu que je m'approche un peu plus  cela aurait dégagé la vue sur la rivière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, photoc a dit :

Merci @Caro pour la barque tu es la première à en parler mais c'est vrai il aurait fallu que je m'approche un peu plus  cela aurait dégagé la vue sur la rivière ^_^

Pour une fois que je suis prem's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Ximenes a dit :

Je ne sais pas si ton délirium est très mince, mais à savoir que les grands artistes ont tous un petit grain de folie que nous apprécions et c'est ce qui justifie ta très belle photo réalisée dans ton délire !...Alors Brav:x:x:x   monsieur l'artiste pour ce petit chef d’œuvre en délire!...lol Merci   

Merci  à toi pour ce petit délire textuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Caro a dit :

Pour une fois que je suis prem's ;)

Il faut un début à tout , au fait c'est une gabarre et non une barque , il ne faudrait pas vexer nos amis bateliers O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, photoc a dit :

Il faut un début à tout , au fait c'est une gabarre et non une barque , il ne faudrait pas vexer nos amis bateliers O.o

Ne les vexons pas, non !

C'est vers le sud-ouest, les gabarres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Caro a dit :

Ne les vexons pas, non !

C'est vers le sud-ouest, les gabarres, non ?

Exact , la rivière derrière est la Dordogne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un plus pour le titre qui signe ta production  :P. Pour le PT je trouve ça aussi relativement raisonnable (fait avec modération donc) plus proche d'un HDR correct que d'une folie artistique. A moins que ce ne soit l'effet de penchitude qui ajoute aussi  au délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime assez le traitement et le paysage en arrière plan. Je regrette juste la présence trop imposante de la gabarre au tout premier plan qui de fait minimise l'importance du paysage dans la composition qui est à la base le sujet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...