Aller au contenu

objectifs "multifonctions " ?


Vie
Messages recommandés
Il y a 11 heures, Vie a dit :

ouais par contre achat chez eglobal center via e bay alors en cas de pepin la garantie je sais pas si ca va le faire.... En plus il le vends plus chere que sur ce site neuf ^^

Alors ce n'est pas la peine d'y songer, le SAV est à Hong Kong.

Eglobal, c'est le marché gris. J'ai déjà été client...ils sont sérieux mais c'est à toi d'aller dédouaner les articles... Bien entendu peut le font. J'ai déjà été dédouané un achat (600€), le douanier m'a dit que je devais être content de ne pas avoir eu à payer. J'ai insisté, et il a... refusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok... :/ Bon je ne sais pas quoi faire c'est chiant ^^, je pense que je peux lui prendre quand même... ou celui de hardware... ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compte prendre (en plus du samyang 14mm), un Tamron XR DI LD IF 28-75 2.8. Pour commencer je pense que ce sera bien pour allier les photos de ciel nocturne et photos de rue, urbaines, urbex, paysage journée... Pour l'animalier j'attendrai un peu... Maintenant faut trouver à qui acheter le 6D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le tamron on me le propose sur hardware à  * moderation réfère toi au règlement pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Vie a dit :

ok... :/ Bon je ne sais pas quoi faire c'est chiant ^^, je pense que je peux lui prendre quand même... ou celui de hardware... ahhhhhhhhhhhh j'en ai marre xD

Le SAV de Canon France ne prendra pas ce boitier en charge si besoin... (Pour l'appareil venant d'Eglobal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ok :) bon celui de hardware est, je pense, une source sûr puis il n'est pas chère. Ils ont l'air d'être serieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 11 minutes, Vie a dit :

Je compte prendre (en plus du samyang 14mm), un Tamron XR DI LD IF 28-75 2.8. Pour commencer je pense que ce sera bien pour allier les photos de ciel nocturne et photos de rue, urbaines, urbex, paysage journée... Pour l'animalier j'attendrai un peu... Maintenant faut trouver à qui acheter le 6D ^^

Ça me parait être un bon choix, pour le Tamron, je ne connais pas. @photoc Tu connais ? :D

Un bon objectif pour l’animalier, ça coute un bras :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Vie a dit :

ok ok :) bon celui de hardware est, je pense, une source sûr puis il n'est pas chère. Ils ont l'air d'être serieux sur ce forum...

Je pense que j'aurais entière confiance avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour tester si l'objectif est bon, il faut que je demande une photo spécifique aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Ca fait plusieurs fois que nous sommes obligés d'intervenir car tu ne respecte pas le règlement concernant les liens et autres sources. Merci d'en prendre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai modifié pour le prix aprés avoir vue la 1ere intervention... je vais regarder dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 49 minutes, Krystron a dit :

Ca fait plusieurs fois que nous sommes obligés d'intervenir car tu ne respecte pas le règlement concernant les liens et autres sources. Merci d'en prendre connaissance.

Je vais botter les fesses à ce Perceval sans cervelle >:( Y va faire moins le malin !

 

Désolé @Krystron , saut de cerveau ! :D:D

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je reviens pour vous demandez quelles sont les différences entre un 28-75mm macro et un 24-70mm,  notamment entre le Tamron XR DI LD IF 28-75 2.8 (pourquoi macro ?) et le Canon 24-70 f/2.8 L... Car là dans ces 2 propositions c'est *** (je ne sais pas si j'ai le droit de dire les prix ???) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Vie a dit :

Salut, je reviens pour vous demandez quelles sont les différences entre un 28-75mm macro et un 24-70mm,  notamment entre le Tamron XR DI LD IF 28-75 2.8 (pourquoi macro ?) et le Canon 24-70 f/2.8 L... Car là dans ces 2 propositions c'est *** (je ne sais pas si j'ai le droit de dire les prix ???) Merci

L'indication Macro est surtout un argument commercial dans ce cas, car c'en est pas réellement un (Tout comme mon optique)

A ce que j'en sais, le Tamron à une distance de mise au point plus faible que le Canon (33cm contre 36-37 je ne me rappelle plus) Donc plus facile de faire de la proxy.

Par contre le Canon t'offrira un angle plus important avec ses 24mm. Le Tamron est aussi plus léger.

Tu peux indiquer les tarifs sans problème, ce sont les liens qu'on évite. ( Tu peux me les MP si besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Tamron 28/75 est un zoom ancien non stabilisé,  remplacer depuis par deux nouvelles générations stabilisées elles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci :) donc avec le 6D + le Canon 24-70 = 1200e et le tamron 28-75 est à 190e. Je t'envoi les liens si tu veux y jeter un coup d'oeil.

Modifié par Vie
pas sigma => tamron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...