Aller au contenu

Œil pour œil, duel avec l'objectif......


Canonier
Messages recommandés

Bonjour a tous, 
Photo réalisée Dimanche matin......instantanée basé sur l’effet de surprise volontaire.
Elle marchait tranquillement lorsque j'ai impose le 135mm a environ 3.5m d'elle.
La suite était assez comique.....elle m’a dit en Vietnamien, que j’étais “fou”….je lui ai dit en Vietnamien: ”Pourquoi fou?”
Et la, son visage était superbe..(la photo aurait été top)…..car elle affichait une gène énorme, a l’idée que j’avais compris sa petite injure….
Elle s’est excusée, je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème….je lui montré la photo elle était ravie……..
Excellent moment d’échange très simple, mais sincères.

5a65f2cae62de_21-03-2018LaDameaunonlaREDUC-3.jpg.77f79c7e319fedfbc775b43253c7cb68.jpg

Merci d'avance de vos retours


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr  j'espérais que tu allais nous la montrer ici :P on dirait un portrait posé !

Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellent ce regard ! 

La photo le met bien en valeur et le piqué est superbe. 

C'est un très bon portrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

comme d'hab.... du @Canonier dans toute sa splendeur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe prise sans fards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, photoc a dit :

Je l'ai trouvée superbe ce matin sur Flickr  j'espérais que tu allais nous la montrer ici :P on dirait un portrait posé !

Je l'ai regardée dans le détail il me semble que ta map est légèrement devant les yeux ? 

 

+1 Superbe et même ressenti :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a tous de vos retours.
Pour la MAP c'eest vrai qu'elle est pas super TOP......elle marchait la Dame, donc a f2.....il faut reprendre un peu a la main la mise au point pour tenir le point de MAP.....mais pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Un portrait magnifique avec une expression bien saisie et un traitement nikel, un beau moment d'échange pour une photo volée, bravo à toi et à elle pour votre complicité d'un instant.

Merci de ton avis.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un superbe portrait pris sur le vif, une image d'une qualité excellente et cette expression, ce visage, c'est top, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...