Aller au contenu

Flambé


Houssin
Messages recommandés
 
Club photo

Une bonne photo de ce papillon qui est bien net et dont les couleurs sont agréables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo
il y a 22 minutes, Houssin a dit :

Je me suis trompé de nom c'est un flambé comme je sais pas comment on modifie j'ai reposter autre je galère pour comprendre 

Je vais éditer ton post et mettre le bon titre afin d'éviter d'avoir deux fois le même post. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne composition et un insecte bien net, pour chipoter j'aurai supprimé les petits bouts de fleurs que l'on aperçoit en bas de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Les 2 mm de pétales roses ne me gênent pas, je la trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.

Bon forum  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, @Houssin

Netteté : *** - L'image semble parfaitement nette... sous réserve de la petite taille qui ne permet pas de voir ce qu'il en est en réalité
Exposition : *** - Globalement très équilibrée, pas de zones sans détails significatifs
Composition : ** - Un papillon bien dans la diagonale de l'image, remplissant bien l'écran. Un choix qui me plaît fort, même si beaucoup préfèrent des compositions moins serrées.
Couleurs / Traitement  : *** - J'apprécie beaucoup les teintes pastels de ton image et la lumière douce. Je pense que tu pourrais rajouter un peu de noirs pour donner un poil de vigueur en plus... Qu'en dis-tu ?
Originalité du sujet : ** - Un papillon qu'on ne voit pas tous les jours, mais dans une pose qui reste relativement statique. Le fin du fin, c'est quand même de pouvoir montrer un peu de comportement :  prise de nourriture, envol...

En résumé, dommage de ne pas utiliser les 1000 pixels de côté auxquels tu as droit pour nous montrer cette très chouette photo dans de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 21/02/2018 à 17:57, Ximenes a dit :

Il me semble que l'extrémité de l'aile gauche est coupé elle ne finie pas en pointe comme l'aile droite.

Pour le reste tout a été dit.

C'est possible qu'il avait le bout de l'aile abîmé ou cela viens de mon angle de prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, PierreK a dit :

Bonjour, @Houssin

Netteté : *** - L'image semble parfaitement nette... sous réserve de la petite taille qui ne permet pas de voir ce qu'il en est en réalité
Exposition : *** - Globalement très équilibrée, pas de zones sans détails significatifs
Composition : ** - Un papillon bien dans la diagonale de l'image, remplissant bien l'écran. Un choix qui me plaît fort, même si beaucoup préfèrent des compositions moins serrées.
Couleurs / Traitement  : *** - J'apprécie beaucoup les teintes pastels de ton image et la lumière douce. Je pense que tu pourrais rajouter un peu de noirs pour donner un poil de vigueur en plus... Qu'en dis-tu ?
Originalité du sujet : ** - Un papillon qu'on ne voit pas tous les jours, mais dans une pose qui reste relativement statique. Le fin du fin, c'est quand même de pouvoir montrer un peu de comportement :  prise de nourriture, envol...

En résumé, dommage de ne pas utiliser les 1000 pixels de côté auxquels tu as droit pour nous montrer cette très chouette photo dans de meilleures conditions.

Ok je vais voir pour agrandir mes photos que je poste sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...