Aller au contenu

Rayons de lumière


line
Messages recommandés

J'ai pris cette photo pke je trouvais sympa les rayons du soleil qui filtrait mais au final je la trouvais ....fade  alors j'ai changé la balance des blancs , débouché les ombres et pousser un peu les curseurs pour donner un effet  tableau 

j'attends ce que vous en pensez et si j'ai pas trop dégradé le tout xD merci 

tableau (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Peut-être un peu froid pour moi mais ca reste une histoire de goût et une superbe prise de vue :)

Je pense que j'aurais tenté un 1/3 terres 2/3 ciel pour appuyer encore plus sur ce superbe ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 58 minutes, Perceval a dit :

Peut-être un peu froide pour moi mais ca reste une histoire de goût...

J'étais en train de réfléchir à cette réflexion que j'ai eu face à ta photo... et j'ai envie de dire que tu as apporté une autre valeur  à cette photo en appuyant ton ressenti sur ce paysage que tu n'avais pas envie de partager en montrant "seulement" une photo purement descriptive et une vision de l’instant. Donc pour compléter ma description, j’ajouterai merci pour la prise de risque et d'avoir partager un imaginaire et des émotions du moment.

 

Comprenne qui pourra :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Perceval a dit :

J'étais en train de réfléchir à cette réflexion que j'ai eu face à ta photo... et j'ai envie de dire que tu as apporté une autre valeur  à cette photo en appuyant ton ressenti sur ce paysage que tu n'avais pas envie de partager en montrant "seulement" une photo purement descriptive et une vision de l’instant. Donc pour compléter ma description, j’ajouterai merci pour la prise de risque et d'avoir partager un imaginaire et des émotions du moment.

 

Comprenne qui pourra :D:D

Je n'en attendais pas temps :P merci ^^ nan, mais tu as raison c'est une ambiance plutôt froide, c'est certain  et  comme tu la si bien écrit je me suis laissé porter pour en arriver à ce résultat mais j'avoue que je ne m'attendais pas à des retours positif, j'ai longuement hésité à la poster et me suis décidé sur un coup de tête , c'est tout moi çà xDD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Très bien captés ces rayons de soleil ! 

Le traitement est une affaire de goûts et personnellement, j'aurais tenté un noir et blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par cette image, c'est très réussi. Bravo line !

Néanmoins, comme le suggère Nikita, je tenterais bien un noir et blanc avec cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Un traitement réussi pour moi et pourrait devenir ton style , je verrai bien la première bande de terre coupée, pour partir directement sur les sillons qui mènent au  fond de l'image ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien joué avec les manettes et les contrastes sont là. je trouve juste que ça tire un peu trop sur le vert-bleu.. et en noir et blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...