Gazand Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Puisqu'il n'y a pas un jour sans pluie chez moi, je m'amuse comme je peux. Je vous soumets 2 photos, mais je pense que la 2 est trop serrée, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Désolé , ça ne m'inspire pas grand chose ... mais faut bien passer le temps quant on est bloqué chez soi par le mauvais temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 il y a 3 minutes, image-nature a dit : Désolé , ça ne m'inspire pas grand chose ... mais faut bien passer le temps quant on est bloqué chez soi par le mauvais temps ! Pas de soucis, comme tu dis, il faut bien s'occuper................merci quand même pour ta franchise et ton commentaire, c'est comme ça qu'on avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Pourquoi pas un vrai carré sur la 2 avec une reprise de pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Ta version est bien meilleure photoc, merci pour ton travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Je n'adhère pas trop non plus. Trop de flou sur les plantes pour moi. Courage, la pluie cessera bien un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je n'adhère pas trop non plus. Trop de flou sur les plantes pour moi. Courage, la pluie cessera bien un jour. Pas de soucis Nikita je comprend, je désespère pour le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 à l’instant, Gazand a dit : je désespère pour le temps. Mais si, ça va venir. En août ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Mais si, ça va venir. En août ! Que le ciel t'entende Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclatoa Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 ce que j'aime ici ce sont les lumières pastèles. Après, je trouve qu'il manque un petit point d'accroche car la goutte d'eau n'est pas assez nette pour une profondeur de champs un peu trop limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Il y a 15 heures, Eclatoa a dit : ce que j'aime ici ce sont les lumières pastèles. Après, je trouve qu'il manque un petit point d'accroche car la goutte d'eau n'est pas assez nette pour une profondeur de champs un peu trop limite. Tu as tout à fait raison; merci pour ton passage et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.