Aller au contenu

Patates en devenir


AllZimmer
Messages recommandés
 
Club photo

L'image est très graphique. 

J'aurais peut-être poussé un peu plus les blancs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli, j'aime beaucoup. Le noir et blanc me va bien, les sillons offrent un super effet, j'aime bien le grain aussi.

 

Peut-être que j'aurais opté pour un vrai 2/3 pour donner plus de poids à la terre  et recadré pour avoir une vrai ligne de sillon en coin :) Mais j'ai un côté psychorigide :P

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une très très belle lumière sur ces sillons ça rends très bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous pour vos avis. :) 

il y a une heure, Perceval a dit :

 

 

Peut-être que j'aurais opté pour un vrai 2/3 pour donner plus de poids à la terre  et recadré pour avoir une vrai ligne de sillon en coin :) Mais j'ai un côté psychorigide :P

Mais c'est un vrai 2/3 :) ... pour le recadrage je te suis bien sur mais j'avais comme une envie de me laisser aller ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 45 minutes, AllZimmer a dit :

Merci à vous pour vos avis. :) 

Mais c'est un vrai 2/3 :) ... pour le recadrage je te suis bien sur mais j'avais comme une envie de me laisser aller ;) 

 

Je voulais dire 2/3 terre, 1/3 ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 46 minutes, olive76 a dit :

 

 

J'adore cette photo mais sans le champ à gauche qui casse l'ensemble des lignes régulières .

 

Tu veux dire rien que des lignes sans les champs à gauches et  droite ?  ce serait de la mono-culture un peu monotone non ? ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pour moi un compromis des avis de @Percevalet @olive76  ( je suis aussi un peu gêné par la partie gauche ) et j'ai redressé l'horizon , c'est plat dans ce coin , non ?  :D :

134xShDf.jpg.6eb7c4916031ea149452fd2137efb96c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnant ces sillons de patates et quelle différence avec mon modeste potager ! Joli noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton passage Jakez :) 

Il y a 2 heures, photoc a dit :

et j'ai redressé l'horizon , c'est plat dans ce coin , non ?  :D :

 

Pourquoi veux tu redresser l'horizon si c'est pas plat c'est pas plat on est pas au bord de la mer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, AllZimmer a dit :

Merci pour ton passage Jakez :) 

Pourquoi veux tu redresser l'horizon si c'est pas plat c'est pas plat on est pas au bord de la mer :D 

J'suis comme @Perceval : psychorigide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, Perceval a dit :

:D:D

 

Je tente de me soigner mais c'est pas facile :P 

Moi je n'essaie même plus , c'est incurable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Crois moi Image-nature c'est bien des patates le champs est à 100 mètres, je les vois planter, je les vois grandir, je les vois récolter puis je le vois glaner. 

Et accessoirement la photo c'est de moi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, AllZimmer a dit :

 

Et accessoirement la photo c'est de moi :D 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, AllZimmer a dit :

Crois moi Image-nature c'est bien des patates le champs est à 100 mètres, je les vois planter, je les vois grandir, je les vois récolter puis je le vois glaner. 

Et accessoirement la photo c'est de moi :D 

Et tu me fais penser que j'irai en prendre aussi, leur culture est très graphiques et il y en a de fait dans le coin aussi avec vue sur la mer.

 

Les champs où on cultive des patates sont très recherchés par les gens, car on a un droit de glane depuis le XV-XVI ème siècle sur ces tubercules. Je ne sais pas si vous avez l'équivalent en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, Perceval a dit :

Et tu me fais penser que j'irai en prendre aussi, leur culture est très graphiques et il y en a de fait dans le coin aussi avec vue sur la mer.

 

Les champs où on cultive des patates sont très recherchés par les gens, car on a un droit de glane depuis le XV-XVI ème siècle sur ces tubercules. Je ne sais pas si vous avez l'équivalent en Belgique.

Oui ici aussi c'est un droit absolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...