Saturday at 10:14 AM4 days J’aime beaucoup la personne à la fenêtre, le traitement et le fait qu'il "ne se passe rien" c’est calme, tranquille, et j’aime assez ça.👍
Saturday at 01:50 PM4 days J'aime la composition et le traitement, un plus pour la personne a la fenêtre en effet.
Sunday at 07:00 AM3 days Tout à fait d'accord : j'apprécie particulièrement le traitement des couleurs, avec cette touche de rouge qui vient contraster.
Sunday at 04:21 PM2 days Ça fonctionne plutôt pas mal, entre la personne en bleu sur le banc et le rappel de la personne à la fenêtre. Par contre je trouve qu’il y a un peu trop de mur en premier plan. Je pense que j’en aurais supprimé la moitié.
Sunday at 07:38 PM2 days Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Ça fonctionne plutôt pas mal, entre la personne en bleu sur le banc et le rappel de la personne à la fenêtre. Par contre je trouve qu’il y a un peu trop de mur en premier plan. Je pense que j’en aurais supprimé la moitié.Pareil. Edited 6 hours ago6 hr by Caro
Create an account or sign in to comment