Eclatoa Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 faut bien commencer par présenter ma région, vous le connaissez sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 C'est une belle photo qui met bien ce paysage en valeur. La lumière est agréable et bien captée. J'aurais peut-être essayer de tamponner le petit bout d'antenne qui dépasse du nuage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 il y a 18 minutes, Nikita a dit : C'est une belle photo qui met bien ce paysage en valeur. La lumière est agréable et bien captée. J'aurais peut-être essayer de tamponner le petit bout d'antenne qui dépasse du nuage. Rien à dire de plus à part que c'est très beau. Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Même chose pour l'antenne, pour le reste très joli photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Il y a 10 heures, Nikita a dit : J'aurais peut-être essayer de tamponner le petit bout d'antenne qui dépasse du nuage. comme elle fait partie du paysage . non surtout pas . belle image , bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Surtout pas virer l'antenne ( c'est rare que je dise ça ) il est le phare de ce mont célèbre et le nuage au dessus n'aurait plus le même intérêt Superbe photo avec une superbe lumière orangée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Non, non il ne faut pas tamponner l'antenne, elle fait partie du paysage du Puy de Dôme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Une bonne composition avec une belle lumière. Je suis d'avis de garder l'antenne pour la même raison que photoc et en plus pour le coup on dirait une fusée qui décolle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Très belle photo bien gérée! Pas touche à l'antenne au contraire, c'est un plus et elle fait parti du paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : comme elle fait partie du paysage . non surtout pas . belle image , bien composée Pareil que l'ami Breton Laissons cette fusée décoller Ces teintes sont très belles J'aime bien le contraste entre le froid du bas et la chaleur de la montagne, pour cette raison j'aurais aimé avoir un peu plus de ce bas encore MAis ce n'est aps toujours possiblkle. Une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclatoa Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Merci pour vos retours ... Effectivement, et c'est là le plus sur cette photo, l'antenne qui est le symbole du Puy de Dôme moderne qui dépasse ici de ces lenticulaires créés par le vent. A noter aussi que ce sommet est surnommé l'aspirateur à nuages par le centre de Physique du Globe , Institut Blaise Pascal, de Clermont-Ferrand. Il est dans les nuages 235 jours par an en moyenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.