Posté(e) 23 avril 20188 a Détail du toit de l'Hôtel Dieu de Lyon (69) où des chérubins portent le poids du monde ou de l'Eglise ...
Posté(e) 23 avril 20188 a Auteur il y a 18 minutes, Perceval a dit : Propre et net, une image très agréable à regarder Merci beaucoup à l’instant, Jakez a dit : Une belle image ! Merci beaucoup
Posté(e) 23 avril 20188 a il y a 50 minutes, Perceval a dit : Propre et net, une image très agréable à regarder c'est sur . je rajouterais cependant un poil de lumière ;
Posté(e) 23 avril 20188 a Auteur Merci beaucoup @Jaf84, pour la lumière j'en ai déjà ajouté pas mal car pris par temps couvert mais je vais voir ce que je peux faire ...
Posté(e) 23 avril 20188 a Belle restitution de l'oeuvre. Un peu de lumière en plus pour moi également.
Posté(e) 23 avril 20188 a Auteur Voici une version avec un peu plus de lumière : Modifié 23 avril 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 24 avril 20188 a Bonjour à tous, pour bien connaître l'endroit, je pense que la version 1 est plus proche de la réalité, en particulier la couleur des tuiles..