lem32 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 en trois versions , les NB n'on pas été prisent le même jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Et bien pour une fois, je préfère le noir et blanc à la couleur, le ciel est beau, dommage, il me semble dégradé, compression ? traitement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Une belle série autour de cette grange avec sans surprise une préférence pour les versions noirs et blanc et notamment la première avec une bonne composition et un très beau ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Et bien pour une fois, je préfère le noir et blanc à la couleur, le ciel est beau, dommage, il me semble dégradé, compression ? traitement ? merci pour ton avis , j'ai retouché le PT avant de posté car je trouvais les images un poil trop grises , c'était pas une bonne idée finalement , voici la photo avant la dernière retouche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle série autour de cette grange avec sans surprise une préférence pour les versions noirs et blanc et notamment la première avec une bonne composition et un très beau ciel. merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 il y a une heure, lem32 a dit : merci pour ton avis , j'ai retouché le PT avant de posté car je trouvais les images un poil trop grises , c'était pas une bonne idée finalement , voici la photo avant la dernière retouche ! Très chouette !!! C'est bien dosé, bien composé, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Ah oui cette version en NB avant la retouche est superbe, très belle netteté et le ciel est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 super belles images n/b et couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Cette dernière version noir et blanc est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Un beau sujet bien traiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.