image-nature Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Une face arrière sans les clignotants ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 La qualité est là, les couleurs et le bokeh sont très jolis mais je ne suis pas convaincu ni par la composition, ni par l'angle de prise de vue, désolé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Pas un angle de prise de vue qu'on a l'habitude de voir mais marrant et bien pris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Ce ne sera pas une grande photo, certes. Mais le plaisir de l'anecdote est entier : ce trou du cul de papillon parfaitement net, c'est quelque chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 il y a une heure, PierreK a dit : Ce ne sera pas une grande photo, certes. Mais le plaisir de l'anecdote est entier : ce trou du cul de papillon parfaitement net, c'est quelque chose ! hihi ,c'est tout à fais ça ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La qualité est là, les couleurs et le bokeh sont très jolis mais je ne suis pas convaincu ni par la composition, ni par l'angle de prise de vue, désolé ... Bonjour ! C'est juste pour rire un coup !!! Merci du com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Original comme angle de prise de vue. Et une belle qualité d'image en plus, donc je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Je prends également, sympa cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 25, 2018 3ème place Share Posted April 25, 2018 C'est culotté et drôle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.