Posté(e) 24 avril 20188 a La place est très jolie, la prise de vue bien gérée, mais j'ai un petit pb de compo. Je pense (s'il était possible) à une focale moins importante permettant d'avoir un peu plus de bas et donc de profondeur à l'image, et profiter des lignes de fuites données par la route, les plots, les bas d'immeubles
Posté(e) 24 avril 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Perceval a dit : La place est très jolie, la prise de vue bien gérée, mais j'ai un petit pb de compo. Je pense (s'il était possible) à une focale moins importante permettant d'avoir un peu plus de bas et donc de profondeur à l'image, et profiter des lignes de fuites données par la route, les plots, les bas d'immeubles merci pour ton avis , j'aurais bien voulu mais il y avait trop d'indésirables en premier plan
Posté(e) 25 avril 20188 a J'adore ces petites places parisiennes qui ont chacune un charme particulier. Je trouve que ta photo retranscrit bien ce coté "champêtre"
Posté(e) 25 avril 20188 a Très chouette, j'aime cette ambiance village qu'il y a dans certains quartier de Paris, c'est bien vu !
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur il y a 51 minutes, image-nature a dit : très belle photo ! as-tu essayer de la passer en N/B ? merci pour ton avis , oui , je te la poste
Posté(e) 30 avril 20188 a Le 29/04/2018 à 18:37, lem32 a dit : merci pour ton avis , oui , je te la poste Merci pour cet essai en N/B , c'est pas mal aussi ! j'aime bien