lem32 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 ce p'tit coin près de la Seine m'a emmené un instant loin de Paris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 joli prise de vue de rue bien colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Une bonne prise, bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 La place est très jolie, la prise de vue bien gérée, mais j'ai un petit pb de compo. Je pense (s'il était possible) à une focale moins importante permettant d'avoir un peu plus de bas et donc de profondeur à l'image, et profiter des lignes de fuites données par la route, les plots, les bas d'immeubles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : La place est très jolie, la prise de vue bien gérée, mais j'ai un petit pb de compo. Je pense (s'il était possible) à une focale moins importante permettant d'avoir un peu plus de bas et donc de profondeur à l'image, et profiter des lignes de fuites données par la route, les plots, les bas d'immeubles merci pour ton avis , j'aurais bien voulu mais il y avait trop d'indésirables en premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 J'aime bien cette scène de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 J'adore ces petites places parisiennes qui ont chacune un charme particulier. Je trouve que ta photo retranscrit bien ce coté "champêtre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Très chouette, j'aime cette ambiance village qu'il y a dans certains quartier de Paris, c'est bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 très belle photo ! as-tu essayer de la passer en N/B ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 29, 2018 Author Share Posted April 29, 2018 il y a 51 minutes, image-nature a dit : très belle photo ! as-tu essayer de la passer en N/B ? merci pour ton avis , oui , je te la poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Le 29/04/2018 à 18:37, lem32 a dit : merci pour ton avis , oui , je te la poste Merci pour cet essai en N/B , c'est pas mal aussi ! j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.