invite7 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 au milieu de la végétation cette punaise avec triangle jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 24, 2018 Club photo Share Posted April 24, 2018 C'est bien vu et bien réalisé, le sujet est bien net ; une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Et moi préférence nette pour la V2 ^^ Je ne pense pas que la V1 serve l'image, le crop révélant un map sur la feuille je crois La V2 me va tout à fait, c'est propre, net. Les couleurs, teintes et la compo sont très agréables. J'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Et moi préférence nette pour la V2 ^^ Je ne pense pas que la V1 serve l'image, le crop révélant un map sur la feuille je crois La V2 me va tout à fait, c'est propre, net. Les couleurs, teintes et la compo sont très agréables. J'aime bien Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2018 Club photo Share Posted April 24, 2018 Ce sont deux bonnes photos de cet insecte. Une préférence pour la seconde également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacDid Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 V2 pour moi aussi ! Belle prise ! A+ ! Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Du même avis et préférence également pour la deuxième photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 La seconde pour moi également. Outre la bébête bien nette, j'aime le graphisme de la feuille ainsi que les différents tons de vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.