Jaf84 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 re . me voici en réponse à @manud73 avec ma petite toute petite voie lactée prise l'année dernière . la préfantasi c'est la maison à gauche . maison de neveux d'un pape isolé ici car ils s'adonnaient à l'alchimie qui à l'époque était interdite . cette maison est supposée hantée car ces deux frères se seraient entre-tué dedans . (huuum ! elle est gaie mon histoire) . bien à vous . et je vais encore essayer de progresser , carte ne la trouve pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Pour moi qui ne fait pas du tout d'astrophotographie je la trouve plutôt réussi et je trouve dommage qu'elle soit si petite et que nous ne puissions pas en profiter plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 J'aimerais bien savoir faire ce genre de cliché!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manud73 Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 lol, bien vue cette arche aussi ! Tu es un peu moins chanceux que moi avec la pollution lumineuse, j'approuve la démarche du sujet, une voie lactée sans sujet n'est jamais intéressante, ici c'est un gros plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 24, 2018 Author Share Posted April 24, 2018 il y a 2 minutes, manud73 a dit : Tu es un peu moins chanceux que moi avec la pollution lumineuse, non pas du tout . mon coté est très habité . les villes et villages se touchent quasiment tous . du coté de sault j'en aurais grandement moins . mais je ne peux y aller . c'est des photos que je fais sur mon temps de travail . de ce coté je suis chanceux , on ne me dira rien , même si je reste 1h pour faire un filé . . @jmjuju31 il suffit de se lancer . ce n'est pas si sorcier . merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Ne pratiquant pas ce genre de photo, je la trouve très bien réalisée pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Pour moi qui ne fait pas du tout d'astrophotographie je la trouve plutôt réussi et je trouve dommage qu'elle soit si petite et que nous ne puissions pas en profiter plus. Tout a fait d accord Je l imagine en impression grand format Ça doit claquer ☺ Et sinon c est en seule prise ou c est un montage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 merci Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : qu'elle soit si petite elle est en 2048 pix sur mon flickR . il me semble que tu l'as . pour les autres c'est sur mon profil . merci encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Il y a 13 heures, songsofbeluga a dit : Et sinon c est en seule prise ou c est un montage ? en répondant sur le sujet de manu , j'ai constaté que j'avais oublié de répondre à cette question . oui c'est bien un montage . comme un panoramique fait en plein jour . ici c'est 12 photos . 4 en largeur 3 en hauteur . merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Il y a 21 heures, Jaf84 a dit : et je vais encore essayer de progresser , carte ne la trouve pas top Et bien je trouve ça bon ^^ Et un gros plus pour l'histoire l'accompagnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 merci @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 C'est superbe... Je suppose ( vu ton lieu de résidence), qu'il s'agit des papes d'Avignon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : qu'il s'agit des papes d'Avignon tien je ne m'étais pas posé la question . et non , après enquête , un pape de Rome . urbain vIII pour être précis . un extrait du descriptif de la "maison" . " un manoir hanté " La Pré Fantasti" ! Eh oui hanté par une légende mystérieuse qui remonte au temps des neveux du Pape Urbain VIII, qui s'adonnaient à l'alchimie , mais leur relation se dégrada au point de s'envoyer du vitriol au visage! Vous pouvez deviner la fin morbide de leur séjour à Caromb". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 j'aime beaucoup ta photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Rigolo comme coïncidence avec ta photo: c'est sous son pontificat que Galilée du abjurer sa théorie de l'héliocentrisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 à l'époque tout était en "contraste" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 (edited) merci @Fjo58 et @allegromoderato Edited April 26, 2018 by Jaf84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.