invite7 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 autre cadrage de celle postée hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Pas trop fan de celle-là... Les lisérés blancs liés au contre-jour sur les détails fin attirent trop le regard à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 J'ai le même ressenti que PierreK. Même si je comprends bien la difficulté, je trouve que les fleurs ne sont pas suffisamment isolées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Idem et je vois aussi un manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 J'aurai peut être enlevé certaines choses sur ta photo, y a beaucoup de choses à voir et on en perd le sujet principale. Sinon les couleurs sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.