Posté(e) 2 août 20178 a Une photo macro de mouche, bon une mouche c'est pas beau mais j'avais que ça sous la main lol
Posté(e) 2 août 20178 a Le sujet n'est peut-être pas beau mais la photo est de belle qualité. Une excellente netteté sur cet insecte et une composition de l'image nickelle.
Posté(e) 2 août 20178 a C'est vrai qu'elle n'est pas jolie, mais la qualité de la photo fait oublier ce détail
Posté(e) 2 août 20178 a pas beau, mais original et puis la beauté est subjective. photo de qualité, belle compo et netteté parfaite. excellent
Posté(e) 2 août 20178 a Il y a 7 heures, Krystron a dit : Une photo macro de mouche, bon une mouche c'est pas beau mais j'avais que ça sous la main lol Très belle photo. J'espère que ce n'était pas ton lunch. Alain
Posté(e) 2 août 20178 a En macro, on obtient souvient des trucs à faire les cheveux se dresser sur la tête ! Cette mouche est bien belle finalement et finement attrapée !
Posté(e) 2 août 20178 a C'est étonnant de voir tous les détails de cet insecte pas très aimé , belle macro ,j'adore !