image-nature Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 juste un peu loin pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Pas trop loin pour moi mais des noirs un peu bouchés, ce qui nous fait perdre certains détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Une bonne netteté et une bonne composition mais le sujet est un peu sombre notamment au niveau des noirs comme le mentionne Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 oui dommage que ce soit un peu bouché . le bokeh est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Je pense, vu la qualité de tes photos en général, que tu peux rattraper les zones bouchées en pt, car cette photo mérite que l'on voit mieux cette demoiselle qui devant de superbe bokeh ressortirait d'avantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 oui trop de noir sur la demoiselle et je crois que cela n est pas récupérable sans abimer le reste de la libellule cela va etre compliqué ton histogramme est trop a gauche donc noir bouchés tu aurais put le voir a la prise de vue en le vérifiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Perso je ne la trouve pas loin, mais juste bien ! Cette compo est très réussie, seule chose à revoir je pense, un débouchage sur le demoiselle qui est très sombre. Sinon, top, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Merci à toutes et à tous pour vos avis ! mais ça je crois pas savoir faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.