Gltestaphotography Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Iso 100 - 24 mm - f/9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 2, 2017 3ème place Share Posted August 2, 2017 Une bonne photo avec une perspective qui nous mène droit à l'immeuble. Le traitement et le cadrage renforcent l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 le noir et blanc me semble bon, toutefois j'aurais très certainement essayé de redresser les perspectives tu peux nous en dire plus sur cette photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Contente de te retrouver ici C'est un superbe noir et blanc J'aime beaucoup ce traitement et la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gltestaphotography Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une bonne photo avec une perspective qui nous mène droit à l'immeuble. Le traitement et le cadrage renforcent l'image. Un grand merci, vous pouvez voir le restant de mon travail sur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gltestaphotography Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Il y a 11 heures, Orev a dit : Contente de te retrouver ici C'est un superbe noir et blanc J'aime beaucoup ce traitement et la composition Un grand merci, pour une première publication sur le forum, cela me rassure sur la qualité de mon travail Vous pouvez voir le restant de mon travail sur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 il y a 6 minutes, Gltestaphotography a dit : Un grand merci, pour une première publication sur le forum, cela me rassure sur la qualité de mon travail Vous pouvez voir le restant de mon travail sur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gltestaphotography Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Il y a 11 heures, Krystron a dit : le noir et blanc me semble bon, toutefois j'aurais très certainement essayé de redresser les perspectives tu peux nous en dire plus sur cette photo ? C'est volontaire de ne pas redresser plus la photo, c'est un panorama de 3 photos et je voulais augmenter la perspective et l'étirement du bâtiment principale. Le post traitement est toujours une question de choix, comme le passage au noir et blanc, le premier essai qui est sur ma page Facebook était en couleur. Bonne soirée Gian-Luca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.