Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Deux cadrages différents pris du même endroit au niveau du Lac Saint-Clair à Détrier (73) - 1 - - 2 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 ce sont deux belles photos ! une préférence pour la seconde pour les jolis reflets des arbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Pour ma part, je préfère la seconde qui met davantage la montagne enneigée en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Merci beaucoup @image-nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 il y a 1 minute, image-nature a dit : ce sont deux belles photos ! une préférence pour la seconde pour les jolis reflets des arbres Merci beaucoup. à l’instant, Nikita a dit : Pour ma part, je préfère la seconde qui met davantage la montagne enneigée en valeur. Merci bien. Sur place je n'ai pas réussi à me décider entre la vue plus large et la plus serrée, du coup j'ai pris les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Ce sont deux jolies photos et je préfère également le cadrage plus serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Les deux sont belles avec leur symétrie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 il y a 29 minutes, Jakez a dit : Ce sont deux jolies photos et je préfère également le cadrage plus serré Merci bien. il y a 17 minutes, GoBois64 a dit : Les deux sont belles avec leur symétrie ! Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Joli avec le reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Merci @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 de meme la 2 tres joli photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 je n'arrive pas à choisir . les deux ont leur charme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 tchotcho et jaf84 merci beaucoup à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Pour ma part j'aime beaucoup les deux, de jolis paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci beaucoup Fjo58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 La deux ... Pleins de souvenirs de cet endroit Les premiers pas et premiers tours de roue des enfants Ça fait bizarre de revoir ce lac en photo ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci bien @songsofbeluga et désolé pour ce voyage en nostalgie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Merci bien @songsofbeluga et désolé pour ce voyage en nostalgie ... Pas de soucis Ce ne sont que des bons souvenirs ... Mais je préfère le Vercors à la Savoie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.