PtiPoison Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Petit passage en Bretagne et des photos, forcément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Très beau cliché, bien cadré, juste dommage que le ciel soit fade. Mais qu'y pouvais-tu n'est-ce pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 La lumière ne t'a pas aidée mais le cadrage est bon. Peut-être travailler sur les habitations pour les faire ressortir davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 (edited) merci a vous 2. La météo n'était pas avec moi, un vrai temps breton... Edited April 26, 2018 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 les couleurs un peu fade et ta profondeur de champs est un peu courte j ai pas tes exifs mais tu devais être très ouvert car la netteté s arrête a a 1 ère maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 les couleurs sont a l'avenant du temps que j'avais et la luminosité n'était pas terrible. En général je n'aime pas trop trafiquer mes photos, je veux qu'elles représentent les choses telles que je les ai vues ou ressenties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Joli petit village, et beau cliché. peut être booster légèrement la luminosité de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.