PtiPoison Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Il est derrière moi, mais il a mis de belles couleurs dans le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Beau ciel en effet avec de belles lumières, j'aurai cependant accentué le contraste et augmenté la luminosité sur la partie basse de ton cliché. Cela est rapide à faire avec Viveza de NikCollection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Pour ma part, j'aurais plutôt contrasté davantage le ciel pour faire ressortir ces couleurs. L'image est en tout cas bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 un joli ciel avec plus de contraste et en le travaillant un peu tu devrais encore l améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 très joli en l'état , mais perfectible avec un traitement plus poussé aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 merci a tous, je regarderai pour un traitement plus poussé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.