allegromoderato Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Quelques essais avec mon objectif kit de base 28-70.. pas mal de vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 (edited) Troisième non, j'ai honte.. MAP manuelle , mesure spot, j essaie des trucs glanés dans votre rubrique technique Edited April 25, 2018 by allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 On ne voit pas la troisième. Pour ce qui est de ces deux photos, elles manquent peut-être d'un peu de lumière pour moi mais les fleurs me paraissent bien nettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 la netteté est la mais comme @Nikita il faudrait eclaicir un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 toujours pas mieux que mes camarades . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Et dire que j'ai fait exprès d'assombrir..! Merci de vos avis..je bosse, je bosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Et dire que j'ai fait exprès d'assombrir..! Merci de vos avis..je bosse, je bosse C'est une bonne chose. Les compos sont très bonnes, tu utilises les points forts.iI ne manque qu'un peu d'expo. Et bravo pour tes efforts et essais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 De bonnes composition et une bonne netteté, le gros du travail est fait et bien fait il ne reste qu'à peaufiner et à persévérer surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci à tous pour vos encouragements.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacDid Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 J'aime beaucoup la première ! A+ ! Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 (edited) Merci MacDid Edited April 26, 2018 by allegromoderato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonne netteté sur tes 2 sujets, manque juste un peu de lumière facilement rectifiée en pt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci de ton avis Gazand. Tu parles de lumière sur le fond, sur le sujet ou sur l'ensemble? Pardon si ma question peut sembler naïve.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Sur la 1ère photo cela manque de lumière en général, sur la 2ème il faut faire attention à ne pas cramer les pétales, à toi de juger en apportant un peu de luminosité sur l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Ok, merci de tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.