Posté(e) 26 avril 20188 a Je préfère le cadrage de la seconde pour ma part qui nous permet d'apprécier les deux personnes, le chien et la moto dans leur intégralité.
Posté(e) 26 avril 20188 a il y a une heure, Nikita a dit : Je préfère le cadrage de la seconde pour ma part qui nous permet d'apprécier les deux personnes, le chien et la moto dans leur intégralité. tout à fait d'accord . on est pas "agressé" par la lumière de plus .
Posté(e) 26 avril 20188 a La seconde également, pour le cadrage, les sourires et la lumière, bien vu Carole.
Posté(e) 26 avril 20188 a Pareil que les copains Il ne me manque que les odeurs et le son pour y être Je crois que qd on a voyagé, on ne revient jamais tout à fait ^^
Posté(e) 26 avril 20188 a Ben c'est marrant mais moi c'est la première qui me branche, juste un ressenti!
Posté(e) 27 avril 20188 a Auteur Merci à tous pour vos retours. Une lumière dure, plutôt mal gérée et un PT ne l'étant pas beaucoup mieux (je vais revoir cela) car la composition m'amuse.
Posté(e) 27 avril 20188 a Auteur Il y a 18 heures, Perceval a dit : Pareil que les copains Il ne me manque que les odeurs et le son pour y être Je crois que qd on a voyagé, on ne revient jamais tout à fait ^^ Des odeurs en tous genres et une cacophonie quasi permanente... Y'a de la vie... Pour ce qui est du voyage, je comprends ton sentiment et le partage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter