Aller au contenu

J'en veux encore ! ! !


Messages recommandés

Je pense que la netteté n'est pas vraiment au bon endroit ? ? ? 

 

5ae1c31dd3290_Syrphe_2b.jpg.07f29d0e4b8541a00ca1f65c0296d5c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est forte mais l'exposition est bien gérée et le sujet bien net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

La lumière est forte mais l'exposition est bien gérée et le sujet bien net.

Merci, j'avais pourtant l'impression que la map était plus sur l'aile de devant que sur la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, Gazand a dit :

Merci, j'avais pourtant l'impression que la map était plus sur l'aile de devant que sur la tête 

C'est aussi mon avis : la mise au point semble avoir été faite sur l'aile de cet insecte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

C'est aussi mon avis : la mise au point semble avoir été faite sur l'aile de cet insecte. 

 

il y a 57 minutes, image-nature a dit :

Manque juste un peu de netteté pour mes vieux yeux et ça serais top !

C'est bien ce qu'il me semblait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la map est sur l aile oui regarde le plan focale la toute petite feuille a gauche est nette aussi

c est une joli macro tout de même car cela n est pas facile tres peu de marche de manœuvre avec la map sur les bêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour info le mieux pour faire la map c est de ne plus la faire avec le déclencheur non seulement un gain de temps énorme et en plus pas besoin de bidouiller lorsque l ont veut passer en af-c ou one-shot cela ce fait automatiquement . Si le sujet bouge ou bien un oiseau en vol et bien cela ne requière aucun changement .

si cela interresse je peux expliquer en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 5 heures, tchotcho a dit :

pour info le mieux pour faire la map c est de ne plus la faire avec le déclencheur non seulement un gain de temps énorme et en plus pas besoin de bidouiller lorsque l ont veut passer en af-c ou one-shot cela ce fait automatiquement . Si le sujet bouge ou bien un oiseau en vol et bien cela ne requière aucun changement .

si cela interresse je peux expliquer en détails

Oui je veux bien les explications en mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET oui, la map est sur les ailes.

Pour la mise au point, j'ai changé les boutons de mon appareil et ça ne se fait plus avec le déclencheur, mais un autre bouton, compliqué au début mais on s'y fait.

Comme ça je fais la mise au point auto, j'affine en bougeant et je déclenche sans que ça bouge la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, PtiPoison a dit :

ET oui, la map est sur les ailes.

Pour la mise au point, j'ai changé les boutons de mon appareil et ça ne se fait plus avec le déclencheur, mais un autre bouton, compliqué au début mais on s'y fait.

Comme ça je fais la mise au point auto, j'affine en bougeant et je déclenche sans que ça bouge la map.

oui moi je pratique cela depuis longtemps et un gros gain de temps il faut resté constament en af-c ou AI-SERVO plus besoin de cherché reglage pour les sujet en déplacement un appui court pour ONE-SHOT un appuie continue  pour passer automatiquement en AI-SERVO sur canon 

sur nikon c est un appui court pour AF-S et un appui continue pour passer automatiquement  en AF-C  tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...