Posté(e) 28 avril 20188 a le prise de vue et la compo sont bien reussis par contre je trouve la statue un peu sombre ont perd les détails
Posté(e) 28 avril 20188 a la compo est bonne oui , mais vu l'orientation de la statue , il aurait été préférable de la voir à droite . donc j'aurais tourné autour ,si possible , pour faire l'inverse , statue à droite , cloché à gauche . avec un débouchage des ombres .
Posté(e) 28 avril 20188 a Auteur Merci de vos conseils, la statue je l'ai débouché, à l'origine elle était carrément noire. J'aurais du le faire un peu plus oui. Après pour l'orientation, c'est surtout celle du piaf qui m'intéressait Merci pour vos avis éclairés!!
Posté(e) 28 avril 20188 a Je pense également à un trop plein de contrastes et de noirs La compo me va bien.
Posté(e) 28 avril 20188 a La composition ne me dérange pas par contre j'ai un peu de mal avec le rendu général, ça donne un peu la même impression que lorsque l'on pousse "trop" la clarté ...
Posté(e) 29 avril 20188 a Effectivement, cela m'avait surpris lors de mon séjour à Prague mais toutes les statues sont d'un noir d'encre!? j'ignore si cela est récupérable en pt..
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur Il y a 19 heures, lem32 a dit : je me demande si un NB n'aurait pas fait l'affaire ! La voila: