Posté(e) 28 avril 20188 a un peu bord cadre sur la gauche , un peu coupé en bas !!! je ne pouvais pas faire autrement ? Modifié 28 avril 20188 a par lem32
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur Allo !!! il y a t il un modérateur qui peut se pencher sur ce problème , nous sommes trois à avoir le même souci sur cette catégorie !!!
Posté(e) 29 avril 20188 a je trouve indispensable de rappeler que 1: - c'est que vous ne les insérez pas dans le post - en cas de question ou problème une rubrique dédiée existe : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur merci Krystron , j'ai cliqué sur le + et c'est passé , ce que je trouve étrange c'est que j'ai pu poster plus de 20 photos sans le faire et que ça n'a pas posé de problèmes !!! Modifié 29 avril 20188 a par lem32
Posté(e) 29 avril 20188 a à l’instant, lem32 a dit : merci Krystron , j'ai cliqué sur le + et c'est passé , ce que je trouve étrange c'est que j'ai pu poster plus de 20 photo sans le faire et que ça n'a pas posé de problèmes !!! c'était une faille qui a été corrigé avec les mises à jours d'hier. La procédure décrite en juillet 2017 est correcte, tous ceux qui la respectent n'ont pas eu de souci