Aller au contenu

Choix de l'appareil photo


francescanistor
Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis débutante en photo et du coup je me suis renseignée sur les appareils photos qui me correspondait et je pense qu'avec le reflex je peux apprendre a prendre de belles photo  et apprendre la technique aussi. j'ai trouvé le Canon EOS 1300D + Objectif EF-S 18-55 mm DC III qui rentre dans mon budget 

par ailleurs je voulais vous demander votre avis sur cet appareil ? doit-je l'acheter ou pas ? 

je voulais vous demander aussi les points négatif de cet appareil ? 

 

bien a vous 

Francesca  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cassons le coup aux idée reçu:

"Avec un reflex je ferai de bonne photo." >> oui et non cela dépend du type de photo mais principalement de l optique utilisé (enfin tes compétences photographique entre en ligne de compte  l EF-S 18-55 mm DC III n est pas ce qu on apelle une bonne optique.  personnelement je lui prefererai un tamron 17-50 f2.8 qui est bien meilleur mais il faut acheter le boitier nu plus compliqué pour de l entrée de gamme.

"un compact ne fais pas de belle photo"   un bon compact peu donner de très bon résultat comme ici.

 

dans les point négatifs, les menus pas très complet, la video ca passe pas car pas d af, pas d assistant d af manuel, viseur pas génial.

Pour le reste pour moi le bon appareil photo c est celui qu on a sur soit, mais pour de meilleur conseil il nous faudrais un budget et une pratique envisagé car si c est pour prendre les insectes ou les zozio en photos c est pas le bon choix (ce n est qu un exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...