Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : Merci d'ajouter quelques phrases pour présenter les photos je l'avais fait dans le même sujet où la photo n'était pas passé
Posté(e) 29 avril 20188 a à l’instant, lem32 a dit : je l'avais fait dans le même sujet où la photo n'était pas passé Tout post doit être accompagné de phrases
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Krystron a dit : Tout post doit être accompagné de phrases ok , mais là de toute façon j'étais au bout de mon temps devant l'écran je commençais à souffrir lors de ma dernière réponse , juste après j'étais enfermé dans le noir bourré d'antalgique !! c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait de présentation , ma pratique de la photo dépend de ma maladie et je ne veux pas faire " pleurer dans les chaumières"
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur il y a une heure, image-nature a dit : belle photo ! j'aurais virer le p'tit bout de mur en bas à gauche merci mais l'environnement ne me laissait pas beaucoup de choix !
Posté(e) 29 avril 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un très bon rendu de la pierre sur cette photo. merci Nikita