Aller au contenu

la rosace


Messages recommandés
 
 
Il y a 3 heures, allegromoderato a dit :

ne passe pas..

il faut je ne sais pourquoi appuyer sur le plus lorsque tu chargé ta photo moi aussi ai eu probleme

il y a aussi nouvelle émoticône mais ca ne marche pas vraiment tu mets un pouce en l air et cela te mets un point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@allegromoderato quand tu as télécharger ton image et qu'elle apparaît en miniature sous ton message, tu la survole avec ta souris, en surbrillance tu verras à gauche le symbole "+" et à droite une corbeille, il faut cliquer sur le symbole "+" pour insérer l'image dans le sujet sinon elle ne sera pas visible.

Pour ce qui est des nouvelles émoji @Krystron travaille à la résolution du problème, nous vous demandons un peu de patience, nous ne sommes pas sur une plate-forme gratuite avec des packs pré-configurés, Krystron a du coder entièrement le forum et c'est le cas également pour tout ajout de nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Mais de rien @allegromoderato, nous sommes là pour vous aider à utiliser le forum donc il ne faut pas hésiter à demander en cas de difficulté.

Pour revenir à la photo, ce n'est jamais facile car prise en contre plongée donc cela nécessite souvent beaucoup de travail au niveau des perspectives, par contre l'exposition est bien gérée et les couleurs sont belles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les p'tits loups, vous comprendrez bien que je ne peux pas passer sur chaque post pour voir si vous soulevez des problèmes techniques ;)

il y a une rubrique pour cela et c'est uniquement celle là qui me tappe à l'oeil pour voir si vous rencontrez des difficultés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Krystron a dit :

Les p'tits loups, vous comprendrez bien que je ne peux pas passer sur chaque post pour voir si vous soulevez des problèmes techniques ;)

il y a une rubrique pour cela et c'est uniquement celle là qui me tappe à l'oeil pour voir si vous rencontrez des difficultés :) 

Merci à toi Krystron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...