Jump to content

Le sphinx de chez moro

Recommended Posts

il y a 15 minutes, PierreK a dit :

Une image bien réussie. La composition serait peut-être perfectible. Sans la fleur fanée à gauche et le bas des tiges... Qu'en penses-tu ?

Peut-être ? mais quant j'ai fais cette image ,je ne connaissais rien de la retouche photo et là maintenant si je l'enlève ben je me suis dis ça vas être trop centré .Mais c'est toujours difficile de photographier ces petites bêtes avec une bonne composition vu quelle ne reste pas en place ! je me rappelle l'année dernière y avoir passer toute une après midi sans réussir a faire une photo de bonne ... A savoir (chez moi ) elle ne butines que sur les fleurs de couleurs violettes ...vas savoir pourquoi ? 

Une très belle prise de cet insecte en vol et c'est loin d'être facile avec cette bestiole ...

Niveau composition je l'aurai bien vu un peu plus serrée et sans la fleur de gauche, non ?

joli prise de vue tres difficile a realisé et comme tu dit des heures pour parfois sans rien de bon mais c est cela la photo et surtout la chance d avoir le numerique car avant avec l argentique pas question de consommer de la péloche a tout va

moins nette que les précédentes , il me semble . 

bon il faut les suivre ces insectes oiseaux  . 

Hors sujet: J'ai un voisin qu'on appelle Mr Colibri. Un jour dans le village, il racontait à qui voulait l'entendre que des colibris avaient élu domicile chez lui, impossible de lui faire entendre raison. 40 ans qu'il se fait appeler ainsi :P