image-nature Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Le sphinx de chez moro , la derniere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Superbe netteté sur ce papillon si difficile à photographier. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Une image bien réussie. La composition serait peut-être perfectible. Sans la fleur fanée à gauche et le bas des tiges... Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 il y a 15 minutes, PierreK a dit : Une image bien réussie. La composition serait peut-être perfectible. Sans la fleur fanée à gauche et le bas des tiges... Qu'en penses-tu ? Peut-être ? mais quant j'ai fais cette image ,je ne connaissais rien de la retouche photo et là maintenant si je l'enlève ben je me suis dis ça vas être trop centré .Mais c'est toujours difficile de photographier ces petites bêtes avec une bonne composition vu quelle ne reste pas en place ! je me rappelle l'année dernière y avoir passer toute une après midi sans réussir a faire une photo de bonne ... A savoir (chez moi ) elle ne butines que sur les fleurs de couleurs violettes ...vas savoir pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Une jolie prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Une très belle prise de cet insecte en vol et c'est loin d'être facile avec cette bestiole ... Niveau composition je l'aurai bien vu un peu plus serrée et sans la fleur de gauche, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Merci à vous tous pour vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 joli prise de vue tres difficile a realisé et comme tu dit des heures pour parfois sans rien de bon mais c est cela la photo et surtout la chance d avoir le numerique car avant avec l argentique pas question de consommer de la péloche a tout va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 moins nette que les précédentes , il me semble . bon il faut les suivre ces insectes oiseaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Hors sujet: J'ai un voisin qu'on appelle Mr Colibri. Un jour dans le village, il racontait à qui voulait l'entendre que des colibris avaient élu domicile chez lui, impossible de lui faire entendre raison. 40 ans qu'il se fait appeler ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Offre lui un colibri avec quelques citranges :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 très jolie shoot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.