Gltestaphotography Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 (edited) Bonjour à tous, Voici une nouvelle proposition. J'ai pris cette photo au début de l'heure bleu lors de mon voyage à Londres. ISO 50 - 16 mm - F/16 - 10 sec NIKON D750 Merci pour vos avis et conseil, j'espère avoir trouvé un point de vue intéressant ;-) Bonne soirée à tous Gian-Luca Edited August 2, 2017 by Gltestaphotography Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bien vu pour la composition ! Les couleurs sont belles. Juste un léger redressement du Tower Bridge et c'est parfait en ce qui me concerne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 la composition, les couleur, l'exposition, c'est vraiment une très belle photo pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Composition originale du lieu. J'aime beaucoup les teintes bleutées qui balancent bien avec l'éclairage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 C'est une belle et bonne vision des choses pour moi. La composition comme le traitement me conviennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.