Aller au contenu

objectif pour Lumix GF7


Bigrounours
Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des conseils pour un remplacement d'objectif sur l'appareil photo hybride de ma copine (objectif cassé...).

Moi je n'y connais pas grand chose, mais je veux lui faire un cadeau surprise, et donc j'aimerais savoir quel objectif je pourrais acheter pour remplacer au mieux l'objectif d'origine, pour pas trop cher si possible, peut être d'occase sur leboncoin si ça n'est pas trop risqué, ou même peut être ici, si l'un de vous vend un objectif compatible sait-on jamais ! J'habite la région parisienne.

Les caractéristiques de l'appareil sont ici : Lien supprimé

L'objectif d'origine (qui convenait parfaitement à son utilisation "débutant mais avec volonté de progresser") :  12-32 mm f/3.5 -5.6

D'après ce que j'ai compris, il faut une monture micro 4/3, c'est ça ? Mais pour le reste des caractéristiques, j'avoue que je suis assez paumé...

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Modération : 

Article 8 du règlement : Liens commerciaux, professionnels, personnels et publicité.

Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. 

Le lien a donc été supprimé. Merci de ta compréhension. :) 

En ce qui concerne ta question, plusieurs de nos membres connaissent bien ce boitier et pourront te renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour le lien, je ne savais pas, même si pour moi un lien de ce type ne rentrait pas vraiment dans commercial, professionnel, publicité, ou personnel...

On a le droit de mettre des liens vers des annonces de vente de matériel d'occasion ? Parce qu'en chinant sur internet, j'ai trouvé ceci : https://www.leboncoin.fr/image_son/1423876487.htm/?ca=12_s