Posté(e) 4 mai 20188 a C'est original mais j'aurais inversé cette désaturation partielle pour mettre l'arbre en couleur et le sol en noir et blanc.
Posté(e) 4 mai 20188 a il y a 42 minutes, Nikita a dit : C'est original mais j'aurais inversé cette désaturation partielle pour mettre l'arbre en couleur et le sol en noir et blanc. pareil . là pour le coup l'arbre a du mal a se détacher du fond .
Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur il y a 43 minutes, Nikita a dit : C'est original mais j'aurais inversé cette désaturation partielle pour mettre l'arbre en couleur et le sol en noir et blanc. Bonjour Nikita ! J'ai essayer mais l'arbre ne ressort vraiment pas a cause de l’environnement végétal .je peut poster la version couleur mais c'est pas beau ...
Posté(e) 4 mai 20188 a il y a 15 minutes, image-nature a dit : Bonjour Nikita ! J'ai essayer mais l'arbre ne ressort vraiment pas a cause de l’environnement végétal .je peut poster la version couleur mais c'est pas beau ... J'aimerais bien la voir quand même.
Posté(e) 4 mai 20188 a Auteur il y a 54 minutes, Nikita a dit : J'aimerais bien la voir quand même. Les voilà !
Posté(e) 4 mai 20188 a Je trouve que la lecture de l'image est plus facile en version couleur pour ma part. Merci pour cet ajout.