Orev Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 du cimetière de bateaux de Camaret-Sur-Mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 le noir et blanc me convient et au niveau du cadrage je pense qu'il était difficile de faire autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 il y a 9 minutes, Krystron a dit : le noir et blanc me convient et au niveau du cadrage je pense qu'il était difficile de faire autrement Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonne utilisation du grand angle et bon n&b. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) J'aime beaucoup le traitement et la compo. Le fait que les lignes dans le ciel se croisent au niveau du mat arrière apporte un plus sympa a l'image. Edited August 3, 2017 by pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Une bonne photographie de ce bateau et un traitement qui sied bien à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Il y a 10 heures, BenTh a dit : Bonne utilisation du grand angle et bon n&b. Merci de ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Il y a 8 heures, pascal a dit : J'aime beaucoup le traitement et la compo. Le fait que les lignes dans le ciel se croisent au niveau du mat arrière apporte un plus sympa a l'image. Merci pour ton passage et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une bonne photographie de ce bateau et un traitement qui sied bien à l'image. Merci pour ton passage et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.