Posté(e) 3 août 20178 a le noir et blanc me convient et au niveau du cadrage je pense qu'il était difficile de faire autrement
Posté(e) 3 août 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Krystron a dit : le noir et blanc me convient et au niveau du cadrage je pense qu'il était difficile de faire autrement Merci de ton passage et avis
Posté(e) 3 août 20178 a J'aime beaucoup le traitement et la compo. Le fait que les lignes dans le ciel se croisent au niveau du mat arrière apporte un plus sympa a l'image. Modifié 3 août 20178 a par pascal
Posté(e) 3 août 20178 a Une bonne photographie de ce bateau et un traitement qui sied bien à l'image.
Posté(e) 3 août 20178 a Auteur Il y a 10 heures, BenTh a dit : Bonne utilisation du grand angle et bon n&b. Merci de ton commentaire
Posté(e) 3 août 20178 a Auteur Il y a 8 heures, pascal a dit : J'aime beaucoup le traitement et la compo. Le fait que les lignes dans le ciel se croisent au niveau du mat arrière apporte un plus sympa a l'image. Merci pour ton passage et commentaire
Posté(e) 3 août 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une bonne photographie de ce bateau et un traitement qui sied bien à l'image. Merci pour ton passage et ton avis