Orev Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 de Camaret-Sur-Mer avec son cimetière de bateaux, sa chapelle et sa Tour Vauban. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Le thème, la composition, les tons me font penser à un tableau des maîtres hollandais ... Bravo @Orev pour ce beau panorama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci @Yvon pour ce gentil commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 en belle vue d'ensemble, je trouve que le rendu manque un peu de peps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci de ton avis. Cependant j'ai volonta il y a 7 minutes, Krystron a dit : en belle vue d'ensemble, je trouve que le rendu manque un peu de peps Merci de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 il y a 39 minutes, Krystron a dit : en belle vue d'ensemble, je trouve que le rendu manque un peu de peps Idem. Un petit renforcement du ciel pourrait donner plus de dynamisme à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 Une image qui est bien composée mais qui manque un peu de lumière en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci pour votre passage et vos commentaires Je note le conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.