Aller au contenu

L' Hôtel Dieu de Lyon, l'endroit ne paraît pas approprié


Messages recommandés
 
Club photo

Merci de mettre des phrases en guise de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... je vais être dur .... ? 

Je trouve la 1 un peu sombre, manquant de peps.

La 2 me donne un sentiment de penché, sans doute n'était tu pas strictement face au sujet.

La 3 : gêné je suis par la lumière électrique dans le coin supérieur droit.

La 5 : ... le bout de toit au haut à droite ...? Pas moyen de se décaler pour l'extraire du cadre, ou pour en montrer plus ? 

 

Personnellement je pense que la photo d'archi est quelque chose de difficile. J'essaie de m'y coller ... et rarement content de ce que j'obtiens 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 20 minutes, Bernard59 a dit :

.... je vais être dur .... ? 

Je trouve la 1 un peu sombre, manquant de peps.

La 2 me donne un sentiment de penché, sans doute n'était tu pas strictement face au sujet.

La 3 : gêné je suis par la lumière électrique dans le coin supérieur droit.

La 5 : ... le bout de toit au haut à droite ...? Pas moyen de se décaler pour l'extraire du cadre, ou pour en montrer plus ? 

 

Personnellement je pense que la photo d'archi est quelque chose de difficile. J'essaie de m'y coller ... et rarement content de ce que j'obtiens 😉

 

Merci de tes remarques Bernard59, elles sont parfaitement justifiées, sans doute  dues à une certaine précipitation de ma part

Je suis de mon côté rarement satisfait de mes photos de paysages , que je trouve "plates " et sans grand intérêt, c'est la raison pour laquelle je m'essaie plus à l'archi, qui est plus "structurante".

Concernant la 1, le couloir du cloître étant très sombre, je l'ai donc beaucoup éclaircie, l'effigie de Rabelais étant quasi invisible.

Sur la 2, je pense que j'étais quasi en face, mais prise étant en contre plongée modifie la perspective.

Je n'ai pas encore cette correction en pt sur mon logiciel Sony (ou plutôt elle refuse de s'activer, j'ignore pourquoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...