Posté(e) 5 mai 20188 a hello . dns les entrailles de la papeterie de fontaine de Vaucluse , un vieil alambic me proposait ses atouts . bien à vous .
Posté(e) 5 mai 20188 a Bien vu , mais pas sûr que ce cadrage soit le plus approprié , à cause de la présence de la partie rivetée à droite et de la coupe de l'ombre du robinet en bas , un format carré avec seulement les deux robinets en haut aurait suffit à mon avis .
Posté(e) 5 mai 20188 a Je suppose qu'il était impossible d'être à hauteur ou en face le robinet 2, le sujet est bien chouette, les couleurs aussi, mais j'ai un peu de mal avec la compo ( Ombre coupée à droite, l'impression d'être désaxé )
Posté(e) 5 mai 20188 a Auteur les robinets sont fixés sur une surface cylindrique . donc impossible de la avoirs tous de face . me sui donc calé pour avoir une progression . pour le cercle pas moyen de l'éviter ; et @photoc pour une bonne compo les nombres imper sont toujours conseillés . merci à vous .
Posté(e) 7 mai 20188 a Juste dommage pour l'ombre du 3eme robinet ,mais c'est une très bonne idée cette photo