Orev Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 au château de Vaux le Vicomte. Traitement sépia pour changer. Quel est votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour, Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de traitement. Concernant la photo en elle-même, ce qui est le plus gênant, à mon sens, c'est qu'on se demande ce que regarde le bébé. On ne voit pas d'échange entre le père et la fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 moi non plus je ne suis pas fan du sépia, par contre un bon noir et blanc devrait coller à merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci pour votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 3, 2017 3ème place Share Posted August 3, 2017 J'ai également du mal avec le sépia et avec la composition de cette photo. Cela manque un peu de piqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.