Posté(e) 7 mai 20187 a Un beau jour Ou peut-être une nuit Je n'étais pas près d'un lac, j'étais bien éveillée Et soudain, un point dans le ciel Fuir était trop tard A fondu sur moi un aigle pas tout à fait noir Il avait les yeux couleur or et miel Quelques plumes aussi blanches que la neige Mais à son front, brillant de mille feux L'oiseau roi courronné Ne portait pas de diamant bleu De son bec, il a écorché ma joue Dans ma main, il a percé un trou Je ne l'avais pas reconnu Prédateur affamé C'est sur moi qu'il avait fondu Dis l'oiseau, ô dis, épargne-moi Tandis que je cours, retourne donc chez toi Comme avant dans les cauchemars d'enfant Je ne suis qu'un lapin blanc Qui dort à la belle étoile .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Le royal " de @Krystron https://www.forumdephotos.com/topic/10286-le-royal/ Toutes nos félicitations à Krystron pour cette très belle photographie. 👍🏻
Posté(e) 7 mai 20187 a bravo pour la photo de la semaine mais j aurais voté pour l autre je trouvais la prise de vue avec une expression et bien capter mais celle ci est du meme acabit tres belle
Posté(e) 7 mai 20187 a Bravo et excellent choix. Une photo superbe qui pour moi représente ce que l'on peut faire de mieux. Vote judicieux!
Posté(e) 7 mai 20187 a Bon choix pour cette magnifique image , je voudrais bien voir @Nikita déguisée en lapin blanc ! 😂
Posté(e) 7 mai 20187 a " Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! " (Effet Kiss cool ) Un joli portrait, pas royal pour rien ^^
Posté(e) 7 mai 20187 a Félicitations @Krystron pour cette superbe image qui mérite amplement sa sélection.