Aller au contenu

cormoran


invite7
Messages recommandés

en attente de pêche tout en haut des arbres aperçut a travers feuillage met la série

_-3.jpg.73d4c09f5398470efe4eab075d552640.jpg_-4.jpg.04e32cc9808f0cc9c33d8eef7191bc45.jpg_-5.jpg.8d69e519163623e6d1d5d65f81237fca.jpg_-6.jpg.2d4e9e4897eb4b0742c5eb27c89c9cf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne série avec une préférence pour la 3.

Essaies de séparer tes photos et de les numéroter c'est plus agréable et plus facile à lire et à commenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La troisième et la quatrième pour moi. 

L'oiseau est plus visible que sur les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit :

Une bonne série avec une préférence pour la 3.

Essaies de séparer tes photos et de les numéroter c'est plus agréable et plus facile à lire et à commenter ;)

ok mais tu dois les poster une par une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle série . 

ils cherchent le soleil haut chez toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jaf84 a dit :

belle série . 

ils cherchent le soleil haut chez toi .

oui et une chance ils ont fait un boucan quand je passais sous les arbres je les avaient pas vue je me demandais ce que c était et c est la que je les ai shooter d ou 2 photos a travers les branches il y avait un trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

ok mais tu dois les poster une par une ?

Non pas nécessairement, quand tu télécharges tes images, elles apparaissent en miniature sous la zone de saisie du texte. Lors du survol de la miniature apparaît en bas à gauche un signe + et en bas à droite une corbeille. Tu cliques sur le signe + pour insérer ta photo dans ton message, tu ajoutes ensuite légende, numéro, espace, ce que tu veux et tu survoles la seconde photo pour faire apparaître le signe + et l'insérer à la suite de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • Krystron featured et unfeatured this sujet
Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Non pas nécessairement, quand tu télécharges tes images, elles apparaissent en miniature sous la zone de saisie du texte. Lors du survol de la miniature apparaît en bas à gauche un signe + et en bas à droite une corbeille. Tu cliques sur le signe + pour insérer ta photo dans ton message, tu ajoutes ensuite légende, numéro, espace, ce que tu veux et tu survoles la seconde photo pour faire apparaître le signe + et l'insérer à la suite de ton message.

merci monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...