Posté(e) 8 mai 20187 a Une chapelle, je crois que j'ai raté le traitement ??? mon écran est sensé être calibré mais j'ai des doutes .... Pas réussi à complètement redresser les perspectives, trop de déformation...
Posté(e) 8 mai 20187 a Les teintes me plaisent et l'ambiance générale également. J'ai juste l'impression que le bas de la chapelle est un peu " bombé ".
Posté(e) 9 mai 20187 a idem pour le redressement sinon l ambiance orageuse est bonne et bien restituer
Posté(e) 9 mai 20187 a non c'est plutôt bien . même bien tout court . c'est bien détaillé . c'est plaisant
Posté(e) 9 mai 20187 a Les plus : le cadrage avec le petit chemin qui part de l'angle , le placement de la chapelle ( très mignonne ) le ciel bien chargé qui donne une sacrée ambiance ! le filet de lumière qui passe pile sur le clocheton ! Le moins : un manque de piqué sur le monument comme si tu avais beaucoup débouché les ombres dessus ? Pour les déformations , c'est normal vu l'angle choisi et pour ma part c'est bien comme ça .
Posté(e) 9 mai 20187 a Pas toujours facile de redresser les perspectives cependant ta photo est réussie ! J'aurai peut-être juste éclairci la façade de cette jolie chapelle !
Posté(e) 9 mai 20187 a La prise de vue est impeccable, il ne manque pas grand chose pour avoir un bon rendu, augmenter l'expo, la presence/contraste, baisser les HL, + de noir... En quelques secondes :
Posté(e) 30 septembre 20187 a Le 09/05/2018 à 13:22, Perceval a dit : La prise de vue est impeccable, il ne manque pas grand chose pour avoir un bon rendu, augmenter l'expo, la presence/contraste, baisser les HL, + de noir... En quelques secondes : Superbe la retouche, bien vu ...